• Salon Internacional de Humor Grafico

    Nous avons croisé, à Lima, dans le quartier de Barranco cette exposition en plein air.

    L'idée de ce salon international est de faire concourir des illustrateur-trices du monde entier sur une thématique. Cette année "Basta de contaminaciòn", pas besoin de vous traduire !!! Et comme la pollution n'a pas de frontière, les artistes de notre pauvre terre n'ont pas eu de mal à s'exprimer...

    Pour retrouver l'ensemble des œuvres cliquez ici, ou télécharger le pdf  en cliquant ici.

    Salon International de Humor Grafico

    Reza Jozani (Iran)

    Salon International de Humor Grafico

     

    Salon International de Humor Grafico

    Jovan Prokopljevic (Serbia)

    Salon International de Humor Grafico

    Adrian Palmas (Argentina)

    Salon International de Humor Grafico

     

    Salon International de Humor Grafico

     

    Salon International de Humor Grafico

     

    « Lima, la schizophrèneAssociation Taller de los Niños »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:31

    Super c't'expo. J'ai jeté un oeil au catalogue pour choisir le tag que je voudrais sur notre porte de garage... Ben mon vieux j'ai un peu d'mal à me décider ! Bises les cocos et bonne balade.

    2
    Marc Markov
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:55

    J'adore ! ça donne envie d'essayer bien que je pense être piégé par le talent de certains de ces auteurs qui consiste à rendre apparemment simples des choses complexes à réaliser.

    3
    Pierrick Van Dorpe
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:49

    Interesante.... el humor es de todo pais y veo que los latinos son buenos para denunciar...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :